Afficher la version standard du site

Notre histoire

Jacques Briochin, à vos côtés depuis près d'un siècle
1919

Mon premier cri fut poussé, le 3 août à 3 heures pour être précis.

Si vous ne me croyez pas, consultez mon acte de naissance juste à droite ! Mon créateur s'appelait Renaud Raoul, marchand cirier de son état. Il me donne le nom de « Briochin », comme les habitants de Saint Brieuc dans les Côtes d'Armor, où je suis né. 1919 marqua ainsi le commencement d'une longue tradition de savons et produits d'entretien de qualité.

Mes produits>


Certificat de naissance

Savon de l'artisan
1995

Des entrepreneurs visionnaires>2005 :

Grâce à votre fidélité, la famille s'est depuis agrandie. Elle est composée de plus d'une cinquantaine de produits de qualité qui vous permettront d'entretenir en respectant au quotidien toutes les surfaces et les pièces de votre maison !

Haut de mes 96 printemps, je me suis adapté à la technologie afin d'être plus proche de vous. Cliquez, sélectionnez, naviguez sur mon site Internet et découvrez tous mes conseils et astuces de droguiste !

Aujourd'hui :

Ne croyez pas que je veuille m'arrêter là ! Vous trouverez aujourd'hui à travers l'univers Briochin, des produis de soin de la maison, du linge, du cuir mais également du corps ... N'hésitez pas à venir partager vos astuces beauté qui>Jacques Briochin

L'artisan de votre bien-être

Buvard Le briochin
Le contrat Briochin :

Issu d'un savoir-faire traditionnel, les produits Jacques Briochin sont élaborés à partir de matières premières sélectionnées avec le plus grand soin. Près d'un siècle de tradition droguiste, me permet aujourd'hui de vous proposer des produits haut de gamme qui respectent les surfaces auxquelles vous tenez.
 

Accédez aux Soins Briochin :