.
Jamais sans mon vinaigre ! Le vinaigre nettoie pratiquement tout et il n'est pas toxique ! Il a tout pour lui : il dissout le calcaire, désodorise, fait briller, détache et adoucit le linge...
Le calcaire rend votre linge rêche. Pour éliminer ce calcaire, remplacez votre assouplissant habituel par ce vinaigre très concentré. Il va permettre de préserver votre machine à laver des dépôts de calcaire. Il a également la particularité de fixer les couleurs sur le linge.
Pour détartrer le pommeau de votre douche sans frotter, appliquer du vinaigre en gel puis laisser agir toute la nuit avant de rincer.
Un adoucissant pour le linge :
C'est le calcaire qui rend le linge rêche. En remplaçant votre adoucissant par du vinaigre, vous obtiendrez les mêmes résultats et bien plus. En effet, en utilisant du vinaigre, vous entretenez votre machine contre les dépôts de calcaire. Le vinaigre a également la particularité de fixer les couleurs sur le linge.
Mode d'emploi : dans la dernière eau de rinçage, versez environ 30ml de vinaigre dans le compartiment dédié à l'adoucissant. Rassurez vous, après le séchage, votre linge ne sera pas imprégné de l'odeur de vinaigre.
Un désodorisant efficace :