-10% sur votre 1ère commande avec le coupon BIENVENUE
Nettoyer les jantes de sa voiture, les astuces anti mousse ou anti moustique, c'est par ici ! Assainissez votre quotidien facilement grâce à ces astuces !
1) Mixez 100gr d'ail (non épluché) que vous mélangerez à la préparation de l'insecticide au savon noir.
2) Laissez reposer une journée.
3) Filtrez le mélange et ajoutez 2l d'eau. C'est prêt !
Le savon noir nettoie les traces laissées par les insectes sur vos plantes (pucerons, cochenilles, araignées rouges) et même les champignons!
1° Diluez 1 à 4 bouchons de savon noir dans 1L dl'eau chaude
2° Versez votre préparation dans un pulvérisateur et secouez vigoureusement, patientez le temps que la préparation refroidisse.
3° Vaporisez sur vos plantes : au dessus et en dessous des feuilles.
Renouvelez l'opération tous les deux ou trois jours pour les plantes déjà souillées. Préférez pulvériser en début ou fin de journée (lorsque la température est fraîche et que le soleil n'éclaire pas directement la plante). Pour les arbres fruitiers et le potager, il faudra bien rincer les fruits et les légumes avant de les consommer.