Maison : Les nettoyants poudre

Un nettoyant poudre complète vos produits d'entretien de la maison. Terre de Sommières, bicarbonate ou cristaux de soude, amidon, ces nettoyants en poudre ciblent autrement les surfaces à traiter ou à nettoyer. Pour le soin du linge ou pour détartrer, le nettoyant en poudre se montre redoutable et facile à utiliser. Découvrez notre gamme de nettoyants en poudre et retrouvez les gestes d'antan pour prendre soin de votre maison.

Il y a 11 produits.

Filtrer par

Ecocert

Fabrication française

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs

L'acide citrique

Le pouvoir détartrant de 10 citrons - Nettoie, détartre et combat le calcaire

Prix 5,40 €
Affichage 1-11 de 11 article(s)
Briochin, 100 ans d'histoire

Pourquoi utiliser un nettoyant en poudre naturel pour sa maison ?

Les nettoyants en poudre se destinent à de multiples utilisations. Nos grands-mères préparaient leur recette de produits nettoyants à base de ces poudres au quotidien. Briochin perpétue la tradition.

Quels usages pour un nettoyant en poudre pour la maison ?

Le bicarbonate de soude en poudre est un produit à tout faire dans la maison. Il nettoie, dégraisse et détache. Pour un produit nettoyant plus puissant, les cristaux de soude apportent plus d'efficacité sur des taches récalcitrantes. Le nettoyant en poudre n'est pas uniquement multi-usage. L'amidon en poudre vous simplifie le repassage. La terre de Sommières est quant à elle un précieux détachant sur les surfaces fragiles.

Comment utiliser un nettoyant en poudre pour le nettoyage ?

Le nettoyant en poudre s'utilise avec une cuiller doseuse. Il suffit de déposer une dose sur la surface ou sur une tache et de laisser agir la poudre. Patientez quelques instants et frottez avec une éponge et un soupçon d'huile de coude. Très efficace, le nettoyant en poudre est un produit qui nécessite peu d'effort.

Comment choisir son nettoyant poudre naturel pour le nettoyage ?

Voici les conseils de nos grands-mères que nous vous transmettons pour bien choisir votre nettoyant poudre.

Le choix du nettoyant poudre en fonction de son utilisation

Les nettoyants en poudre se déclinent en différents produits. Si vous souhaitez un nettoyant multiusage pour le nettoyage de la maison, préférez le bicarbonate de soude. Un nettoyant poudre à tout faire agit comme dégraissant, détartrant ou détachant. Il complète les produits ménagers multiusages. Ce produit d'entretien cible également d'autres utilisations. Un nettoyant poudre se destine aussi au soin du linge en lui apportant notamment plus de douceur.

Composition d'un nettoyant poudre naturel

Privilégiez toujours un nettoyant poudre à la composition naturelle. Le label Écocert vous offre la garantie d'ingrédients d'origine naturelle. Ces nettoyants en poudre respectent l'environnement et contribuent à un nettoyage de maison plus responsable. Vous n'avez pas besoin d'ingrédients nocifs pour les peaux et les surfaces à traiter pour un nettoyage efficace.

Pourquoi acheter votre nettoyant poudre naturel chez Briochin ?

Chez Briochin, nous valorisons les produits d'entretien naturels d'antan. Ce retour aux sources permet de retrouver des produits efficaces pour le nettoyage de maison et respectueux de l'environnement. Ces recettes simples et ces astuces de nettoyage sont issues de la longévité de Briochin. Depuis plus d'un siècle, nous restons attachés à nos produits d'antan, comme ces nettoyants en poudre, transmis de génération en génération.

Retrouvez votre nettoyant poudre parmi nos nombreux produits d'entretien de la maison. Complétez votre commande pour cumuler des points et bénéficier d'un produit gratuit.