https://www.facebook.com/tr?id=1790954837815836&ev=PageView &noscript=1"/>
  • -10% sur votre 1ère commande avec le coupon BIENVENUE

FR EN

Vous n'avez pas de compte ? C'est le moment de vous ménager !
Créer mon compte
Pas encore de compte Briochin ?
Mes articles
favoris (0)
Votre panier est vide

CONSEILS & ASTUCES

Comment nettoyer son sol, quel que soit le type de surface ?

Nettoyer le sol est parfois ennuyeux, surtout si vous avez plusieurs types de surface dans votre logement : tomettes, carreaux de ciment, marbre, lino… voici donc quelques astuces de grand-mère, à base de produits d’antan économiques et écologiques, pour se faciliter la vie et nettoyer le sol efficacement, avec des produits d’origine naturelle certifiés ECOCERT !

- Pour dégraisser le carrelage, le lino ou le marbre : utilisez le Nettoyant Carrelages Séchage Rapide. Il suffit de mélanger 1 bouchon par litre d’eau avant d’appliquer. Le tout sèche très vite et il n’y a pas besoin de rincer.

- Pour redonner du brillant à vos tomettes ou vos carreaux de ciment : utilisez du savon noir dilué dans un peu d’eau chaude. Et plus l’eau est chaude, plus le produit pénètre !

Les ingrédients utilisés sont d'origine naturelle, mais il faut tout de même vous protéger. Lisez et respectez toujours attentivement les instructions d'emploi. Portez les équipements de protection adaptés lors de la fabrication et de l'utilisation du produit obtenu. Identifiez les contenants des produits obtenus. Tenir hors de portée des enfants.