https://www.facebook.com/tr?id=1790954837815836&ev=PageView &noscript=1"/>
  • -10% sur votre 1ère commande avec le coupon BIENVENUE

FR EN

Vous n'avez pas de compte ? C'est le moment de vous ménager !
Créer mon compte
Pas encore de compte Briochin ?
Mes articles
favoris (0)
Votre panier est vide

CONSEILS & ASTUCES

Désinfecter sans javel, c'est possible : la preuve !

Pour désinfecter, il existe des alternatives à la javel avec des produits simples mais très efficaces, certifiés ECOCERT.

Des astuces de grand-mère qui se base sur des produits d’antan économiques et écologique.

  • Pour nettoyer et détartrer la salle de bain ou l’intérieur du réfrigérateur, vous pouvez utiliser du vinaigre de ménage issu du sucre de betteraves 100% françaises.
  • Pour les toilettes, les poignées de portes, les plans de travail ou les jouets des enfants, il suffit d’utiliser le nettoyant purifiant 100% d’origine végétale. On applique en spray, on laisse agir 5 minutes et on rince à l’eau clair, et vos surfaces sont purifiées.
  • Pensez à bien rincer toutes les surfaces en contact avec des aliments ou qui peuvent être portée à la bouche (comme les jouets des enfants).

Utilisez les produits biocides avec précaution. Les ingrédients utilisés sont d'origine naturelle, mais il faut tout de même vous protéger. Lisez et respectez toujours attentivement les instructions d'emploi. Portez les équipements de protection adaptés lors de la fabrication et de l'utilisation du produit obtenu. Identifiez les contenants des produits obtenus. Tenir hors de portée des enfants.