Lessive concentrée : Linge impeccable en un geste à 20° !
Pour une dissolution parfaite du film, mettre une capsule dans le tambour de la machine avant de mettre le linge.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Avec ses Doses lessive liquide peaux sensibles sans parfum, Jacques Briochin propose une solution experte pour conjuguer propreté et tolérance optimale.
Sa formule concentrée, composée d’ingrédients d’origine naturelle dont le savon noir reconnu pour ses propriétés nettoyantes et détachantes, garantit un lavage performant dès 20°C. Elle nettoie efficacement tout en préservant la fibre textile.
Développée pour les épidermes sensibles, elle est formulée sans parfum, sans colorant, sans azurant optique et sans allergènes. Testée dermatologiquement, elle convient à toute la famille, y compris aux peaux les plus délicates.
Chaque dose préemballée délivre la quantité exacte nécessaire et se dissout intégralement dans le tambour. Un geste pratique, économique et anti-gaspillage, dans un sachet majoritairement recyclable.
Un format 22 doses pour un linge impeccable, sans compromis sur la douceur.
Tous les avis
|
4/5
je connaissais deja le produit que je ne trouvais plus chez leclerc d'ou ma cde
ALAIN E.
publié le 17/02/2026
suite à une commande du 25/01/2026
5/5
Cela sent bon
Laurence T.
publié le 14/11/2025
suite à une commande du 21/10/2025
3/5
Dose mal dissoute, retrouvée dans la machine à laver
MIREILLE C.
publié le 28/08/2025
suite à une commande du 24/07/2025
Commentaire de Le Briochin le 01/09/2025
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la dissolution de la dose dans votre machine à laver. Il est important de bien placer la dose dans le tambour avant de placer le linge. Cordialement. L’équipe lebriochin.com |