Nettoyer toute sa salle de bain naturellement

Dans une salle de bain, les traces de calcaire sont souvent compliquées à nettoyer. Pour réussir à les faire disparaitre avec une solution 100% d’origine naturelle et donc sans javel, il suffit d’utiliser le Nettoyant Salle de Bain 3 en 1.

Certifié ECOCERT, ce produit est un nettoyant naturel très efficace pour assainir toutes les surfaces.

Suivez notre tutoriel :

  1. Pulvériser le produit sur toutes surfaces à nettoyer
  2. Laisser agir quelques instants
  3. Rincer avec une éponge humide

En quelques secondes, vous avez nettoyé, détartré et désinfecté votre salle de bain avec une solution 100% d’origine naturelle, sans utiliser d’eau de javel.

Et petite astuce, si des traces de calcaires ou de tartre s’accumulent sur votre pommeau de douche, n’hésitez pas à le laisser tremper quelques heures dans une bassine d’eau chaude avec une dose d’acide citrique (minimum 2 heures).

Un mélange également 100% d’origine naturelle ! Utilisez les produits biocides avec précaution. Les ingrédients utilisés sont d'origine naturelle, mais il faut tout de même vous protéger. Lisez et respectez toujours attentivement les instructions d'emploi. Portez les équipements de protection adaptés lors de la fabrication et de l'utilisation du produit obtenu. Identifiez les contenants des produits obtenus. Tenir hors de portée des enfants.