https://www.facebook.com/tr?id=1790954837815836&ev=PageView &noscript=1"/>
  • -10% sur votre 1ère commande avec le coupon BIENVENUE

FR EN

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte Briochin ?
Mes articles
favoris (0)
Votre panier est vide

ILS PARLENT DE NOUS

Sticker COVID

Petit point actu suite à des retours de votre part : (emoji loupe)
Certains d’entre vous ont aperçu notre nettoyant fruits et légumes lancé en France ces dernières semaines avec un sticker lu rapidement. Cette info est également présente sur nos liquides vaisselle et mains et notre nettoyant biberon, simplement pour vous indiquer que le conditionnement a changé en cette période exceptionnelle : « Faire face au Covid, flacon provisoire, recette inchangée », en cette période de rupture mondiale de pompes distributrices que nous subissons en ce moment.
Le lancement du nettoyant fruits & légumes est une réponse à certains de nos clients en cette période.
Qui pour certains utilisaient des produits dangereux (comme de la javel) pour nettoyer leurs légumes. Ce produit, déjà disponible à l’étranger, propose une composition simple & d’origine naturelle : de l’eau, une bonne concentration en vinaigre (10%), des agents nettoyants d’origine végétale et de l’acide lactique. Des ingrédients simples pour aider au bon nettoyage de vos fruits et légumes préférés !
Toute l’équipe Briochin reste disponible pour échanger et répondre à vos questions !