-10% sur votre 1ère commande avec le coupon BIENVENUE
Prendre soin de ses textiles tout en respectant les matières, Plongez dans l'univers du blanc et des couleurs préservées !
L'astuce :
Les mamans se demandent souvent comment nettoyer le linge de bébé. La peau des bébés est plus sensible que celle des adultes, c'est pourquoi il faut utiliser des lessives sans phosphates et sans adoucissant comme ma lessive au savon noir ou ma lessive au savon de Marseille. De plus, pour que la peau de votre bébé soit parfaitement respectée, il est conseillé d'utiliser une lessive hypoallergénique, comme mes paillettes de savon de Marseille. Encore une fois, ne surdosez pas pour éviter de laisser des résidus de lessive (provoquant des allergies) sur le linge. Pour les vêtements, un lavage à 30° ou 40° suffit. En revanche, pour les bavoirs, le linge de toilette ou encore la literie, préférez un lavage à 60° pour éliminer les bactéries.
Un adoucissant pour le linge :
C'est le calcaire qui rend le linge rêche. En remplaçant votre adoucissant par du vinaigre, vous obtiendrez les mêmes résultats et bien plus. En effet, en utilisant du vinaigre, vous entretenez votre machine contre les dépôts de calcaire. Le vinaigre a également la particularité de fixer les couleurs sur le linge.
Mode d'emploi : dans la dernière eau de rinçage, versez environ 30ml de vinaigre dans le compartiment dédié à l'adoucissant. Rassurez vous, après le séchage, votre linge ne sera pas imprégné de l'odeur de vinaigre.
Mes paillettes peuvent être utilisées pour la fabrication d'un savon pour les mains maison en les mélangeant à de l'eau, du miel, une touche d'huile d'olive et quelques gouttes d'huiles essentielles !