-10% sur votre 1ère commande avec le coupon BIENVENUE
FR EN
NOUVEAU PRODUIT
PROMOTION
Ecodétergent certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur detergents.ecocert.com.
Produit certifié Ecocert, des indépendants et des pros de l'environnement.
Annuler vote
Le savon noir nettoie les traces laissées par les insectes sur vos plantes (pucerons, cochenilles, araignées rouges) et même les champignons!
1° Diluez 1 à 4 bouchons de savon noir dans 1L dl'eau chaude
2° Versez votre préparation dans un pulvérisateur et secouez vigoureusement, patientez le temps que la préparation refroidisse.
3° Vaporisez sur vos plantes : au dessus et en dessous des feuilles.
Renouvelez l'opération tous les deux ou trois jours pour les plantes déjà souillées. Préférez pulvériser en début ou fin de journée (lorsque la température est fraîche et que le soleil n'éclaire pas directement la plante). Pour les arbres fruitiers et le potager, il faudra bien rincer les fruits et les légumes avant de les consommer.