https://www.facebook.com/tr?id=1790954837815836&ev=PageView &noscript=1"/>
  • -10% sur votre 1ère commande avec le coupon BIENVENUE

FR EN

Vous n'avez pas de compte ? C'est le moment de vous ménager !
Créer mon compte
Pas encore de compte Briochin ?
Mes articles
favoris (0)
Votre panier est vide

CONSEILS & ASTUCES

Mobilier de Jardin : nos astuces pour les nettoyer efficacement !

Quand les beaux jours arrivent, il faut forcément penser à nettoyer son mobilier de jardin. Alors pour être efficace, voici quelques astuces à essayer chez vous dès maintenant. Tous certifiés ECOCERT, nous vous conseillons d’utiliser ces produits d’antan que l’on retrouve souvent dans les astuces de grand-mère :

  • Pour le mobilier en bois : utiliser du savon noir pour détacher. Biodégradable, c’est aussi un excellent répulsif à insecte.
  • Pour le mobilier en plastique blanc : utiliser de la Pierre du Droguiste. En plus de nettoyer, elle va apporter une seconde jeunesse à votre mobilier de jardin en apportant un effet blanchissant.

Et voilà, rien de plus simple. Vous pouvez même utiliser la Pierre du Droguiste  pour nettoyer vos baskets blanches ! Les ingrédients utilisés sont d'origine naturelle, mais il faut tout de même vous protéger. Lisez et respectez toujours attentivement les instructions d'emploi. Portez les équipements de protection adaptés lors de la fabrication et de l'utilisation du produit obtenu. Identifiez les contenants des produits obtenus. Tenir hors de portée des enfants.